Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
28 août 2010

La rentrée... des Vacances !

Pfiou, elles étaient bien sympas ces vqcances au Pays Basque ! Tout était parfait : les amis, l'ambiance, les paysages, les plages.

Puis vous savez quoi ? 

Même que la pluie s'est invitée la première semaine.

Et c'était tellement bien que Mme Angine et Monsieur Gastro se sont invité la deuxième semaine.

Mais c'est pas grave, on a jonglé avec tout ça, et ça donne ca :

 

Bouclage des bagages

IMG_6104

 

Ballade au domaine d'Abadia

IMG_6155

 

Fin de la Ballade avec Miss Pluie

IMG_6180

 

Là on garde les lunettes pour ne pas faire rivaliser le bleu des yeux du loulou avec le bleu de l'océan à Saint Jean de Luz !

IMG_6189

 

Un bon air marin (mais quelle chaleur)

IMG_6203

 

Dans mes yeux, y'a que Papa

IMG_6238

 

La vue depuis la Rhune

IMG_6240

 

Mon apprenti photographe

DSC00712

 

Mes p'tits amours qui s'bécotent

IMG_6393

 

L'envol de l'aiglon ;)

IMG_6400

 

La force Basque a de l'avenir avec mes 13,5 kg !

IMG_6418

 

Petite virée dans les Landes, Capbreton, Plage des Pistes

IMG_6432

 

Un petit coucher pour dire bye bye !

IMG_6389

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous avez pris le petit train de la rhune ? c'est génial on l'a fait l'année derniere ou y'a deux ans on a adoré !
Publicité