Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Varicelle

Depuis Lundi la Varicelle est là. Bon, c'est pas bien grave parce que :

1, au moins, ça, c'est fait ;

2, je suis à la maison, tranquillou, et je regarde des dessins animés. Ca change de courir partout entre la maison, l'école, la garderie et le travail de maman ;

3, c'est maman qui s'occupe de moi. Chacun y trouve son compte : moi (Maman, c'est MA Chérie), et Maman (qui rattrape le temps perdu) ;

4, on boit du thé, on ne mange que ce que j'aime (c'est-à-dire des pâtes, des pâtes et des pâtes. MAis on varie l'alimentation : coquillettes, farfalle, macaronis, linguine...c'est important la santé alimentaire) ;

5, y'a mon pote de varicelle qui est à la maison avec moi, et on se marre bien.

C'est pour ça que tout compte fait, je vais bien :

IMG_7242

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Meuh voui, après tout, ça gratouille juste un peu :)
Publicité