13 février 2011

Vive les vacances !!!

Enfin..nous avons un peu triché puisque nous sommes partis en dehors des vacances scolaires, alors que tous les petits camarades du skieur en herbe étaient encore à l'école :)

Honte aux parents ???

Mais non, il faut P-R-O-F-I-T-E-R, prendre le temps avec nos enfants, ils apprennent ainsi plein de choses, dixit Valérie (la maîtresse d'Hugo). Nous n'avions pas spécialement besoin de son aval, mais la politesse imposait de faire semblant de la demander :)

Cette fourberie a cependant été la cause d'un faux départ :grippe déclarée le jour du départ, presque 40°...

Qui a dit que les enfants "c'était que du bonheur" ? Comment ça une semaine au ski gâchée par un vilain virus ?

Non, Non, Non et Non. Nous lui avons vaguement fait comprendre que, décidément, non, il n'était pas le bienvenu chez nous ! Non mais oh !

Nous sommes donc partis avec deux jours de retard, et la fièvre a refait son apparition en milieu de semaine, mais sans gâcher ni le plaisir des vacances au ski, ni la patate du bonhomme et la bonne humeur de tous !

Hugo en a profité pour prendre son premier cours de ski (le jardin des neiges l'année dernière avait été un échec) et obtenir son "piou-piou". Niveau Ourson largement faisable l'année prochaine a t-elle dit Camille la mono : chasse neige et virages acquis !!!

Bientôt les pistes avec Papa et Maman. D'ailleurs, si nous pouvions refaire une petite sortie ski avant le printemps (dame neige, tombe !), nous nous en priverons pas.

Pèle-mèle :

IMG_8582

IMG_8552

IMG_8563

IMG_8581

IMG_8558

IMG_8587

IMG_8640

Posté par Miss cogite à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Vive les vacances !!!

    meme classe ! meme médaille ici !!!!!

    Posté par Nini trognon ², 10 mars 2011 à 21:29 | | Répondre
Nouveau commentaire