Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
4 septembre 2009

1er jour de pas d'école, 1er jour de pas de bureau

Y'a des jours comme ça. Pendant que la plupart des frangin(e)s de février d'Hugo vont à l'école, lui il retourne à la crêche, chez les Grands. Il y a retrouvé son copain Léo et rencontré Lucas, avec qui ça a l'air de coller à merveille.

Hugo continue de faire son charmeur et ses pestacles. J'arrive mercredi soir, hugo un pied sur un seau retourné, un tube dans la bouche, fait du saxo. A Corinne qui lui dit "un peu moins fort Hugo" il réponds "mais c'est pour toi co'inne que je fais de la musique".....

Heureux comme un poisson dans l'eau et diplomé d'un doctorat en relations humaines.

Pas d'école, pas de bureau, cela va de soi. Il n'empêche que je l'aurais bien voulu celui-là, mais il m'est passé sous le nez :

43150461

43149758_p

Ca vient de LA, j'adore :

37615772

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa d'être venue faire un tour ;)
O
... faut pas pleurer.. y en aura d'autres ;-))
Publicité