Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Oyez Oyez, information insolite, grande première ! A ne pas louper

eh oui, Hugo grandit, mais il n'est pas le seul.

Sa Maman (Moi) grandit aussi, petit à petit (et pas en largeur, je vous vois venir), et devient raisonnée, comprend que son enfant a besoin d'autonomie et peut être heureux ailleurs......

Hugo passe sa première nuit chez Papi et Mamie !

Bon, je m'étale pas trop, parce qu'en fait, le jour baisse et je sens l'angoisse monter là.....

Heureusement, la soirée va être arrosée.

(quoi, elle délaisse son fils pour aller boire ???????????? ouhhhhhhhh)

Mais je suis fière quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas facile ! je te comprend mais c'est vrai que ca leurs fait un bien fou et a nous aussi !!!!!!!
Publicité