Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Oedipe, Oedipe

Nous sommes lundi, donc papa est à al répét de théâtre.

Hugo sort de son bain, je le sèche et pendant ce temps me dit :

"je veux aller dans ton lit maman".

Moi de lui répondre, "non mon loulou, c'est le lit de Papa et Maman"

et Hugo de rétorquer "mais maman, il est pas là papa, il est au théâtre, je peux prendre sa place" !

Et je ne dois pas ometre de vosu dire que pendant cette discussion, Hugo défaisait mon gilet, écartait mon décolleté pour regarder mes tétés.

Non mais oh, c'est quoi cette drague offensive (dit la maman qui ne fond pas du tout du tout devant son fils...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité