Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
25 juin 2010

MON Vintage

25 juin ! Dernier jour pour gagner l'affiche ci-dessous !!!

Mon vintage à moi, c'est ça :

IMG_4940IMG_4947

Mon livre à moi de quand j'étais petite et que je n'étais pas grande.

Hugo adore et il se plonge dedans comme s'il était dans les scènettes.

Je faisais pareil !!!

 

Et puis, THE VERY VINTAGE OF THE YEAR :

IMG_4948

Petite histoire : Hugo rentre à l'école en septembre...dans MON école !

Rendez-vous avec la Directrice...MON instit' !

On parle des souvenirs de maternelle, et j'évoque un souvenir très précis d'apprentissage du laçage des chaussures.

Elle venait de ranger les cartons percés dans la journée !!!

Hugo s'éclate avec.

Et moi, je suis gaga :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité