Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
29 mai 2009

Tag toi-même !

Et dire qu'il faut que je recommence tout ...Je disais donc...

Après quelques jours sans activités netiques, à part un petit tour sur docti-mais-que-serait-ma-vie-sans-toi (ben, celle d'une maman angoissée-stressée-énervée-polluante-avec-une-capacité-zen-à-moins-150 ;)),me revoici me revoilà sur la blogosphère et que vois-je, après être allée faire un tour chez Claire, Céline-Trif et NIni, on y parle de tag ?!

Après avoir pensé à l'article 322-1 du code Pénal qui énonce que le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger (lire avec un ton pédant), après avoir compris que vous étiez des délinquantes, en tant que bonne juriste pas encore en week-end mais faut bien quand même lâcher la bride, je comprends (enfin)!

Et là fébrile, je me dit chouette ! Qui n'a pas attendu, trépignante d'impatience, que monsieur le facteur, à l'époque des chaines envoyées par voie postale (j'ai l'impression de parler de l'époque des westerns là) passe , histoire de vérifier que vous aviez bien reçu LA lettre vous obligeant (eh ouais) à la recopier et à l'envoyer à 10 chanceuses-gâteuses ?

Alors je scrute, observe, et triste telle un caliméro QUI N'A PAS D'AMIS, ... MAIS QUI PENSE A MOI ? , je m'aperçois que je ne suis PAS taguée...

Me voilà donc partie, à lire les réponses des unes et des autres, à bouder ("non, puisque tu ne m'as pas taguée, j'en ai rien à foutre de tes réponses", ça c'est le sale caractère des taureaux), quand je vois, ô my god (je ne dirais pas lequel), que NINI a tagué une certaine Madame ZINZIN. Pas mal ce nom, tiens, ça me fait penser à une vieille mamie rigolote et un peu sorcière....

Mais non, C'EST MOI C'EST MOI, chouette !

Allonzi

8 souhaits

Faire l'amour très souvent à mon homme

Avoir une belle petite maison avec un petit jardin et une déco d'intérieur qui me plait bien et dont j'ai pas envie de changer toutes les 10 minutes après avoir blogué chez les décoratrices

pas de maladie

Me débarasser du gras qui orne fort grassieusement (c'est une faute volontaire les filles ;)) certaines partie de mon corps...Avoir des tablettes de chocolat, des jambes graciles et Adios Les varices, des belles jambes avec un teint doré

Rencontrer un mec sympa qui me donnerait des cours de photo

Arrêter de travailler pour prendre le temps, flaner, avoir une vie harmonieuse, pleine de découvertes. J'ai pas dit rester à la maison pour faire le ménage, les courses et élever le mioche ! En fait, qu'Yves et moi arrêtions tous les deux de travailler. Comme pendant le congé mater, c'était top !

Etre un peu plus cool pour pas mal de chose

Rendre mes proches heureux

Les mots

MESSAGE J'adore recevoir des messages que ce soit ici (ben là quoi), ou (ben ici, pffff), comme nos bonnes vieilles lettres d'antan. Yves et moi avons été séparés un an, lui à Nice et moi à Grenoble. Je guettais le bruit de la mob du facteur et je dévalais les escaliers pour notre lettre quotidienne...

BLOG Un mot un peu barbare pour un joli endroit où on peut rencontrer de belles personnes

PRIX MONO

CROIX  moi qui suis une trèèèèèèèèèèès GRrrrrrrrrrande Crrrrrrréatrice, au point de croix bien sûr (que je maîtrise parfaitement = +) Na !

SCRAP Beurk, je n'aime pas du tout, pour moi rien ne vaut une photo sur un grand papier blanc ou noir. Ce que j'aurais voulu faire c'est un cahier de souvenir,s avec par exemple le bracelet de naissance d'Hugo et une photo de la maternité. Mais j'l'ai pas fait

CREATION

BONHEUR Le but de la vie

VIE Un petit spermatozoide qui rencontre un beau follicule dans une belle petite éprouvette

ENFANTS C'est un mot que je trouve plus joli sans le S, un peu comme si avec un S c'était ceux des autres. Allez comprendre... De toute façon, je n'ai pas d'enfant, j'ai un bébé(lou)

PASSION Une île tropicale, ou vivre à 300 à l'heure

Et je désigne, P'tite Céline, cela va de soi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben... non ?!<br /> je repars en croisade alors... enfin après la session peinture avec Hugo...
T
hum hum hum ..... n'aurais tu pas vu que je t'ai tagué ...
Publicité