Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
30 mai 2009

Le thème Hugo du samedi : épisode 1, Hugo et les p'tites roues

Mon Hugo et les deux roues, enfin, d'abord quatre, puis trois, puis deux et à nouveau quatre, c'est une grande histoire d'amour. J'espère qu'il l'aura oublié à l'adolescence, parce qu'il est hors de question mon fils, que je t'achète un scoot !

23_f_vrier_2008Bon, là, c'est sans doute la première expérience à l'extérieur, sur la Croisette, quelle classe !!!Un tricycle avec une canne dirigeable pour que mamanlou et papalou me dirigent sans que je puisse y dire quoique ce soit, avec une benne à l'arrière pour, plus tard, faire comme les tracteurs et transporter plein de trucs (doudou, les cailloux, le sable, la timbale...). Les pédales n'ont JAMAIS servi : déjà, il a fallu que les jambes arrivent jusqu'à elles, et ça a mis un bon bout de temps. Puis, dur dur de pédaler quand les pédales sont sur la roue. Puis maintenant que je pourrais peut-être y arriver, ça craint de se ballader en tricycle alors qu'on peut faire du vélo !

13_mars_2008__2_

Ca c'est le cadeau inspiré du papa(maman)noel : une moto qui fait aussi basculo, qui a un volant, un levier de vitesse, des clignotants et un petit écran avec un clavier avec des chiffres, et des lettres sur le volant. Du coup je peux apprendre les chiffres, les lettres, la droite et la gauche et je m'éclate. D'ailleurs si maman a le temps et la patience de télécharger sur dailymotion...

En plus ce volant s'enlève, et là j'ai des vraies poignées pour me la péter vieux bikers. Maman m'a promis un autocollant Harley-Davidson...

26_ao_t_2008

Alors là, il s'agit d'une photo prise en aôut 2008. En fait, c'est une grosse bêtise, parce que j'aurais pu me faire mal, mais Papalou et Mamanlou n'ont pas pu résister à mon exploit : je suis monté tout seul sur ce grand vélo !!!

Et j'ai bassiné mes parents tous les jours, dès le matin de très bonne heure (tiens, je viens de me rendre compte que bonne heure s'apparente à bonheur ? sont pas un peu fous non ?) pour mettre le "caque". Même pour boire le biberon, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver !

9_novembre_2008__2_

Bon alors là, on ne rigole plus du tout. C'est ZE GWOSS MOTO. Une vraie de vraie et en plus elle n'est pas polluante. En fait c'est un modèle hybride : elle fonctionne soit grâce à mes petits mollets, soit grâce aux bras de papa maman quand je suis fatigué. Une petite révolution.

Et elle fait pas de bruit. Enfin, je ne suis pas sûr que les voisins du dessous soient du même avis...

24_mai_2009__5_

Mais avouez que là, c'est quand même l'apothéose non ? c'est pas trop la classe mon VRAI vélo, et en plus c'est un vélo Cars, moi maintenant je m'appelle Flash mac Queen, et en plus maman l'a eu à 50%. En deux trois heures j'ai maîtrisé le pédalage ! Et puis j'ai une gourde Cars, et un vrai casque qui rigole pas, je vais pouvoir faire plein de cascades (euh, pas trop mon chéri hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il se la pete sur la croisette, le digne fils de sa mere lol !!!!
C
Wahou super le grand vélo !<br /> <br /> Victor il ets pas trop branché sur ce genre de choses, enfin 5 minutes comme ça, mais sans plus !
Publicité