Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
19 janvier 2010

La p'tite roue

Pendant que certains enfants de son âge accomplissent des exploits artistiques (faire des vrais dessins, savoir faire des tiges aux fleurs, dessiner tout simplement !), mon loulou préfère jouer à faire la cuisine, prendre des commandes de restaurant (d'ailleurs, c'est fou ça, il n'y a jamais rien dans son resto : l'autre fois j'ai commandé de la dorade avec du fenouil, y'en avait pas. Papalou a commandé de la Pintade au chou, y'en avait pas ! Incredible !), ou jouer à Flash Mc Queen, entre deux concerts de rock ou pestacles.

Du coup je peux le dire, je suis toute fière du coloriage de mon loulou de ce matin (sans parler du Body Art sur ses tibias...), sans déborder !

 

IMG_3706

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité