Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Zin-zin Family
The Zin-zin Family
Publicité
The Zin-zin Family
Archives
Catégories
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Mes emplettes chez Trifounette

La grossesse et la maternité, en dehors des joies, épanouissement, humilité et stress en tout genre (mais non je suis pas sous lexomil, je gère, je gère), m'ont aussi apporté de nouvelles "rencontres", dont une particulière.

Déjà avant, je ne comprenais pas trop comment elle faisait pour trouver du temps : ses deux enfants, son boulot, son syndicat, sa couture pour elle. Bon, elle a un "avantage" : elle dort peu. Parait même que c'est une vraie insomniaque. Mais quand même ! Je culpabilisais moi à côté avec mon boulot et mon unique Sumo (c'est désormais son surnom officiel, 96 cm pour 13 kilos) !!!

Eh bien figurez-vous qu'en plus elle a trouvé le temps de faire de la couture pour les autres. Pas seulement pour les amies et pour les copines, mais pour toutes celles qui seraient intéressées par ses créations.

C'est ICI que ça se passe et , in situ, ça donne ça :

IMG_3708

IMG_3709

 

Bien sûr, j'ai d'autres choses en réserve, mais pas dans mon appareil photo ! alors foncez sur le site !

BRAVO TRIF !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ma biche :D
Publicité